Revue: Lush "La guerre des boutons"

Salut les filles,

Aujourd'hui je vais vous faire une petite revue sur un produit Lush qui est le masque frais "La guerre des boutons".
Ce masque s'applique sur une peau propre en évitant le contour des yeux (jusque là rien de nouveau) et se laisse poser 5 à 10 minutes. Ensuite on rince délicatement à l'eau tiède en massant.
On y trouve dedans:
Des raisins blancs, du miel, de l'huile de l'arbre à thé, de l'ail frais, des œufs frais et de l'argile de Chine. 
J'ai fait exactement ce qu'ils disent, je l'ai laissé 10 minutes sur ma peau propre et ensuite j'ai rincé.
Pendant ces 10 minutes, je n'arrêtais pas de me demander pourquoi ça se sentait autant l'ail ! Pourquoi pas le miel par exemple ! C'était vraiment insupportable. Franchement les filles si vous ne supportez pas l'ail, n'achetez pas ce produit !

Après le rinçage, j'ai tapoté sur mon visage avec une serviette propre. Et là oh mon dieu ! Mon visage est plus doux que jamais ! Même si les boutons n'ont pas spontanément disparu (faut pas rêver), la peau semble vraiment propre et purifiée. J'ai été ravie...heureusement j'ai envie de dire ! Car avec cette odeur si on n'est pas satisfait du résultat c'est la mort !

Avantages:
- Efficace
- Rend la peau toute douce
- N'agresse pas la peau

Inconvénient:
- Sent l'ail !!

En conclusion, je ne pense pas racheter ce produit, uniquement à cause de l'odeur de l'ail :( 

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire