Revue: Visibly clear on-the-spot Gel de Neutrogena

Salut les filles,

Visibly cleay est un gel de 15 ml qu'on peut trouver dans les super marchés et centres commerciaux "aide à réduire les boutons en seulement 8 heures", enfin c'est ce qui est marqué dessus !

Pour moi c'est la troisième fois que je l'achète, et je trouve qu'il est efficace. Bon faut dire que ça fait pas de miracle non plus, donc au bout de 8 heures, le bouton est toujours là, mais on peut nettement voir la différence.

Normalement, quand j'ai un bouton je met un tout petit peu de ce gel sur le bouton et je le laisse la nuit et quand je me réveille le bouton est bien asséché ! Je fais pareil la nuit d'après et hop y'a plus de boutons, plus rien !

Avantages:
- Assèche bien le bouton
- Ça marche bien

Inconvénients:
- Laisse une trace blanche
- Petit tube

Je rachèterai ce produit encore et encore !

Voilà, J'espère que ma petite revue vous aura plu et à bientôt pour un nouvel article, xoxo

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire