Ma wishlist du moment

Pour une fois, très peu d'envies de maquillage ! Plutôt des produits soin de visage. Pourquoi ? Car depuis que je suis revenue de Rome, mon visage est complétement bizarre, avec des imperfections, des cernes, de la sécheresse. Je comprend pas ce changement soudain...euh si je comprends...Pizza + Pâtes + glaces à la longueur de la journée + il a fait chaud. Bref, Maintenant il faut agir ! Et avec des produits adaptés !

Voilà une vue globale des produits qui me font l’œil ! J'espère avoir quelques uns pour mon anniversaire en novembre !

- On va commencer par..Wait for it...La Clarisonic Mia ! Et oui, cette brosse électronique nettoyante qui est connue aux états-unis est maintenant disponible à Sephora. Elle nettoie la peau en profondeur mais sans l'agresser et nous promet une belle beau, des pores resserrées, moins d'imperfections et moins d'acnés.

- Ensuite, 3 produits Clarins m'intéressent beaucoup en ce moment (le duo nettoyant toutes peaux composé du doux nettoyant moussant et la lotion tonique toutes peaux ainsi que la gelée éclat du jour). Clarins est une super marque que je connais très bien et que j'adore ! 

- All about eyes de Clinique est la meilleur crème des yeux que j'ai pu utiliser !  Mon pot arrive à fin bientôt et j'ai envie de tester la version riche de cette crème !

- La super huile démaquillante de Sephora. Je n'entends que du bien sur cette huile et j'ai envie de la tester, par contre je compte pas attendre mon anniversaire pour l'avoir, je vais aller l'acheter bientôt !

- Enfin, un produit de maquillage quand même, une illusion d'ombre de Chanel dans la teinte illusoire ! Et oui cela fait longtemps que j'ai envie de ces illusions.

Et vous, de quoi est composée votre wishlist ?

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire