[Revue] Lait corps sous la douche de Nivéa

Depuis qu'il a commencé à faire froid, j'ai eu la flemme d'hydrater mon corps...Dès que je sors de la douche, je sèche mon corps très rapidement et j'enfile mon pyjama pour me tenir au chaud ! Ce qui n'est pas franchement terrible puisqu'en hiver, notre peau a besoin de beaucoup d'hydratation.

Donc dès que j'ai entendu parler du lait corps de Nivéa qu'on utilise et rince sous la douche, j'ai trouvé l'idée révolutionnaire et je suis direct allée à mon supermarché pour me le prendre !



Pour l'utilisation, vous utilisez votre gel douche habituel, ensuite vous rincez puis vous appliquez le lait puis vous rincez lol
Après l'avoir testé pendant une semaine, voici ses points forts et points faibles:

Points forts: 
  • Idée révolutionnaire ! Permet de gagner de temps.
  • Hydrate relativement bien. C'est toujours mieux que rien !
  • Laisse la peau toute douce.
Points Faibles:
  • Son prix. 5,40€ pour 250 ml sachant qu'on en met pas mal à chaque fois, je trouve ça vraiment cher.
  • Pas très facile à rincer, ceci dit je m'en fiche s'il reste un peu de produit sur ma peau à la sortie de la douche.

Je rachète ou pas ?

En conclusion, je pense racheter ce produit malgré son prix. Je le trouve vraiment pratique, après je ne l'utiliserai pas en été puisque je suis moins feignante en été et j'adore me tartiner des beurres corporelles de TBS avec toutes leurs excellentes senteurs !!
Mais pour le moment, il me va très bien et j'en suis vraiment ravie et satisfaite !

COMMENTAIRES

5 commentaires:

lélie a dit…

Coucou !!! je l'ai vu à 3.70e à leclerc et en ce moment il est en promo à moins cinquante pour cent! donc 1.85e je crois! mais sinon c'est vrai qu'ailleurs il est cher!

Diana Beauté a dit…

Coucou, alors moi je l'ai acheté à Leclerc il y à plus de 2 semaines mais c'est vrai que certaines filles sur dB m'ont dit qu'il l'ont trouvé en promo à moins de 2 euros donc je vais filer demain à Leclerc pour faire un stock lool

Côté Make-up a dit…

coucou ! j'hésite à l'acheter (non seulement psk j'ai plein de creme pour le corps à finir et aussi psk je voulais savoir si ça laisser pas des résidus dans les conduits de la douche, ça risque pas de bouché au fur et à mesure ?

Diana Beauté a dit…

Coucou, non ça risque pas de boucher car ta peau l'absorbe en fait. Ce que tu rinces c'est juste l'effet gras de l'hydratation mais ce n'est pas du tout assez épais pour boucher les conduits de la douche, voilà :-)

Anonyme a dit…

Coucou,

J'ai aussi testé ce produit et j'ai aimé ! Pratique, facile d'utilisation et assez efficace.

http://bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/lait-corps-sous-la-douche-nivea-a107379642

Bellassacora

Enregistrer un commentaire