5 conseils pour garder les seins hauts et fermes !

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de poitrines ! Ben oui, mon blog parle de beauté et la beauté des seins est très importante ! Donc je vous présente dans cet article 5 conseils pour garder vos seins beaux, hauts et fermes.


  •  Tenez-vous droite ! Si vous ne vous mettez pas droite, vous aurez automatiquement les seins qui pendent. Tandis que si vous vous tenez droite et la poitrine devant, vous aurez les seins redressés.
  • Faites des exercices qui ciblent les pectoraux puisqu’ils sont les muscles directement liés à la poitrine : Devant le miroir, joignez vos deux mains paume contre paume et resserrez les une vingtaine de fois.
  • Portez des soutiens gorges adaptés à la taille de vos seins. N’hésitez pas de demande de l’aide aux conseillères dans les boutiques de lingerie.
  • Hydratez vos seins avec une crème bien nourrissante grâce à des mouvements circulaires doux. Ben oui, on hydrate notre visage, bras, jambes mais on a tendance à oublier le reste du corps !
  • Terminez votre douche par un jet d’eau fraîche. L’eau froide stimule la circulation sanguine et tonifie le tissue.

Et voilà les filles, et n'oubliez pas mieux vaut prévenir que guérir !!

COMMENTAIRES

3 commentaires:

Une vie à la Julie a dit…

moi je dois déjà guérir =(

Diana Beauté a dit…

mdr toi tu dois m'en donner un peu !

Une vie à la Julie a dit…

quand tu veux xD

Enregistrer un commentaire