My Little Box de février: My Little Coquine Box

Le mois dernier, MLB est arrivée dans ma boîte aux lettres le 7 Janvier, ce mois-ci ? Le 6 !! Autant dire que je suis super satisfaite des délais de livraison.


Sans plus tarder, voici la My Little Coquine Box !






Dès l'ouverture de la boite, on voit une petite citation toute mignonne:

Traduction: "Toute femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvres et pas son mascara".


Les produits de beauté contenus dans cette box sont:

  • Un beurre corporel The Body Shop au chocolat, format 200 ml (prix initial 16€)

  • Un gommage corps au miel de My Little Beauty, format 75 ml.



Les goodies ou plutôt le goody:
  • Une culotte noire très mignonne



Des papiers et autres:

  • Des étiquettes à coller dans les chemises de votre mec
  • Une carte Aquarette avec la citation "Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir"
  • Un carnet "My Little World"
  • Une extrait du livre Histoire d'O de Pauline Réage


Conclusion:

Je ne suis pas très satisfaite de la box de ce mois-ci. Je trouve qu'on a pas assez de produits dedans !
Bon ok le beurre corporel est en format 200 ml et que lui seul rembourse la box mais quand même...2 produits de beauté et un sous-vêtement ?? J'ai dû vérifier 2 fois ma box pour voir si j'ai manqué quelque chose !
 Bref, comparé au mois dernier, MLB m'a déçu, donc je lui fais la tête par le biais de cet article !

Et vous, vous en pensez quoi ?

PS: N'hésitez pas à jeter un coup d’œil sur mes articles concernant MyLittleNewLifeBox,MyLittleSantaBox, MyLittleCocoonBox, et MyLittleColorBox.

COMMENTAIRES

6 commentaires:

rhapsodyinbeauty a dit…

J'ai aussi fait un article sur la coquine box. Et comme toi je suis déçue déçue déçue. Le beurre pour le corps est en solde en plus.
D'ailleurs comme je l'ai dis (ou plutôt écris, Mylittlebox m'a envoyée un mail , pour donner nos appréciations et a clairement demandé quel produit my little beauty nous souhaiterions avoir: et je suis sure que la majorité des filles avaient les mêmes attentes que moi: c'est d'avoir du make-up)

Diana Beauté a dit…

C'est clair ! J'ai dû regarder 2-3 fois la box pour voir si j'avais pas tout vu ! Car 3 produits c'est clairement du foutage de gueule :-/ Et encore moi je la paye 13€ !

carole jestadt a dit…

je voulais tester une box pour voir ce que c'est. C'est la 2ème box que je reçois de My Little box ! je suis très déçu ! je pensé avoir beaucoup plus de produits voir même des échantillons pour ce prix! et en faite non ! Je pense que je vais me désabonner....

Diana Beauté a dit…

Ouais c'est clair que cette fois je suis très déçue !

Anonyme a dit…

Je l'attends toujours et encore et au vu de ce qu'il y a dedans (j'en ai eu marre d'attendre pour savoir) la déception est bien là par contre tirer celle de janvier et de février le même mois bravo MLB non ce mois-ci franchement une catastrophe mais au vu de toutes les autres box beautés on est apparemment pas les seules chez joliebox, cosmobox et compagnie il paraît que c'est pire. Moi si le mois prochain ce n'est pas une london box je ne reste pas j'en ai marre de claquer une telle somme pour des produits soldé ou voire carrément balancé car cela ne se fait plus (mascara nivéa par exemple).

Diana Beauté a dit…

C'est net ils ont vraiment abusé je comprend pas un tel foutage de g***** ! Bref, moi aussi je pense me désabonner après avoir reçu celle de mars.

Enregistrer un commentaire