Produits terminés: Lush, Clarins, Macadamia,... Je rachète ou pas ?

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes produits terminés et donner mon avis dessus.

Voilà la petite famille :-)



  • Le petit pot de LUSH "Ange à Fleur de peau": c'est un nettoyant naturel avec des amandes moulues exfoliantes. Il est conçu pour les peaux mixtes et peut s'utiliser quotidiennement. Perso, je l'ai utilisé pour me démaquiller le visage et ça a très bien fonctionné ! Je passais un coton imbibé de l'eau micellaire après avoir utilisé ce nettoyant et le coton restait propre.
    • Je rachète ? Non, à cause de la texture de ce produit. Ce produit est une galère à utiliser et à faire étaler sur le visage, sans parler des résidus qu'il laisse dans le lavabo. Bref, pour la même efficacité, il existe des produits avec une texture plus..."moderne".

  • Le gel nettoyant Eclat du jour de Clarins: j'ai terminé ce produit depuis plusieurs mois, mais je voulais quand même l'inclure dans cet article pour vous en parler. Alors ce gel est très doux, nettoie très bien la peau sans l'assécher. Il mousse très bien et laisse la peau vraiment fraiche et hydratée.
    • Je rachète ? Non je n'ai pas racheté ce produit car il est un poil cher pour ce qu'il est, mais s'il y a une promo je le rachèterai sans souci !
  • Le shampoing sec de Practi beauty: j'ai acheté ce produit à Nocibé, il coûtait moins de 10€ si mes souvenirs sont bons. Je l'ai utilisé les jours où je sentais que mes cheveux commençaient à graisser.
    • Je rachète ? Non, car il ne fait rien d'après mon expérience, les cheveux restaient tout aussi gras après son application et la bouteille se vide en 2-3 utilisations.

  •  Le soin hydratant "All about eyes" de clinique: cet hydratant pour les yeux est le meilleur soin que j'ai pu testé, il hydrate très bien le contour des yeux et réveille le regard. Seul bémol ? Son prix, il est vraiment très cher mais je pense qu'il vaut vraiment son prix.
    • Je rachète ? Oui sans hésitation, en bénéficiant des -20% à sephora bien sûr !
  • L'huile thérapeutique de Macadamia: j'utilisais cette huile sur cheveux mouillés (sur les pointes bien sûr) ou après avoir lissé/bouclé mes cheveux. Je sentais qu'elle hydratait mes cheveux sans les alourdir.
    • Je rachète ? Oui même si c'est cher, je pense qu'elle vaut son prix.

Et voilà les filles, n'hésitez pas à laisser vos commentaires sur ces produits ou sur vos produits terminés, ou si vous voulez une revue plus complète sur un de ces produits !

COMMENTAIRES

2 commentaires:

. a dit…

Tout le monde dit du bien du soin pour les yeux de clinique, moi dans mon cas il n'est pas efficace pour mes petites ridules de déshydratation :(

Diana Beauté a dit…

Coucou, c'est vrai que moi j'en ai pas beaucoup de ridules de déshydratation, mais dans ton cas, il faudra peut être que tu essayes celui-ci mais en version plus riche. Càd la version beurre et non pas crème :-)

Enregistrer un commentaire