Blanchiment des dents : UPDATE mais toujours avec le stylo blanchissant !

Salut les filles, je reviens aujourd'hui pour vous parler de ma nouvelle façon de blanchir mes dents.

Il y a quelques temps, je vous ai parlé du stylo blanchissant des dents de la marque Whitening Lightning. Je vous conseille vivement d'aller lire cette revue très détaillée ici avant de lire cet article.

Ce stylo m'a duré 3 semaines et m'a coûté 23 €, ce qui n'est pas mal du tout !

Pour celles qui ne savent pas, la marque Whitening Lightning a deux types de stylos blanchissants: 1 pour les dents normales qui s'appelle le Super Booster Pen, et un pour les dents sensibles qui s'appelle le Zero White

Ayant testé celui pour dents sensibles, je voulais faire ma curieuse et tester l'autre version pour voir la différence. Je l'ai donc testé pendant 2 semaines (il m'en reste encore) et je viens aujourd'hui pour vous en faire la revue.

Pour commencer, le Super Booster Pen n'a pas du tout le même goût que le Zero White. Comme je vous ai expliqué dans ma première revue, je laissais poser le produit toute la nuit, chose que je n'ai pas pu faire avec le Super Booster Pen...Bon ce n'est pas dégueulasse non plus, mais il a le même goût que les crest si vous les avez testé. En même temps c'est pas grave, de toute façon il faut le laisser poser 1 minute, donc c'est pas la mort !!

Niveau efficacité, et malgré le fait qu'il soit efficace, je ne l'ai pas trouvé plus efficace que son frère le Zero white. Les deux stylos fonctionnent très bien ! Pour info, et pour avoir des résultats flagrants, il faut bien frotter vos dents avec un torchon pour enlever toute la salive afin de laisser le produit pénétré dans les dents !

Niveau prix, les deux stylos ont le même prix, c'est à dire 79$, mais avec le code DianaK25, vous bénéficieriez de 25% de réduction !!! Le stylo vous revient donc à 25€ frais de port compris si je ne me trompe pas :-)

Perso, je continuerai à commander ce stylo dont je suis extrêmement satisfaite, de part son prix, son efficacité et surtout le fait qu'il soit super pratique et rapide d'utilisation !

Vous pouvez commander les stylos sur le site de la marque ici.

Alors les filles, vous avez testé ? Ça vous tente ?


COMMENTAIRES

3 commentaires:

Mandie a dit…

Salut :) Tu m'as pratiquement convaincue d'acheter ce produit, en plus s'il y a une version pour dents sensibles je suis grave preneuse !! Cependant, est-ce que tes dents sont restées blanches après ? A moins que tu aies directement enchaîné avec le Super Boost Pen...
Ton code promo (d'ailleurs au passage, super la promo ! - 70 % c'est génial, parce que ça fait vraiment cher de payer le prix fort pour ça) est valable longtemps ? J'aimerai pas que la réduc' me passe sous le nez ^^

Diana Beauté a dit…

Salut :-) Pour être sincère, les résultats ne vont pas durer toute une vie. Je dirai ca dure entre 1 et 2 mois. Perso, j'ai attendu 2 mois avant de commencer à utiliser le super booster pen et mes dents n'étaient pas aussi blanches qu'après le traitement avec le Zero white, mais elles n'étaient pas non plus jaunes...
Le code est valable pour toute la vie !! Donc il ne va pas te passer sous le nez :-)

Je te le conseille vraiment surtout si tu as une occasion par exemple et tu veux être au top, tu l'utilises pendant 2 semaines et hop ! Tu as les dents super blanches !

Yousra MERMAiiD a dit…

Coucou je viens de découvrir ton blog :)
passe sur le mien ça me ferai plaisir
www.Harmoniedeluxe.blogspot.fr

Enregistrer un commentaire