MLB de mars: My little Geekette Box

Salut les filles, je vous présente enfin My Little Box de mars qui s'appelle My Little Geekette Box !

Étant un peu, trop ? geekette, j'étais très heureuse de savoir que le thème c'était l'informatique, et tout ce qui est geek !

Elle est toute mignonne la boite ! Ça change !


Voici l'intérieur de la box:






Des stickers à coller sur votre ordinateur et un mini book MLB:



Un housse d'ordinateur !!!


Et quelques produits de beauté:

  • Un baume de rose de la marque By Terry, 7ml. Valeur: 39€ !!
  • Shampoing sec de la marque Klorane, 50 ml.
  • Crayon des yeux (Jumbo), couleur marron de la marque MLB.
Et voilà les filles, perso, je suis très satisfaite de la box de ce mois-ci ! J'espère que l'équipe MLB continuera à nous surprendre avec des produits et des goodies utiles !

Vous en pensez-quoi ?

PS: N'hésitez pas à jeter un coup d’œil sur mes articles concernant MyLittleNewLifeBox,MyLittleSantaBox, MyLittleCocoonBox, MyLittleColorBox et MyLittleCoquineBox.

COMMENTAIRES

2 commentaires:

Une vie à la Julie a dit…

ça fait cher pour tout ça non??

Diana Beauté a dit…

Oui ce mois-ci ils étaient généreux ! Ca change un peu lol

Enregistrer un commentaire