GlamGlow Supermud: C'est une blague j'espère ?!!

Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui avec un article qui va peut être vous surprendre... puisque je vais vous expliquer pourquoi le masque GlamGlow était un gros flop pour moi !



Commençons par le commencement, le GlamGlow c'est quoi ? 

 Afin de vous épargner de longues explications, je vous copie colle le descriptif de ce produit sur le site de sephora: 
"Supermud est le soin purifiant le plus avancé scientifiquement de GlamGlow pour cibler, prévenir les problèmes de peau.
Développé en laboratoire par le dermatologue de Glamglow™, il aide à combattre les imperfections cutanées les plus fréquentes dans un laps de temps très court, pour une mise en beauté immédiate."

Combien ça coûte ?

Il coûte 49,90€ ! Et oui un masque à 50€ ça à intérêt à être de la bombe atomique !

Pourquoi j'ai testé ce masque ? 
  
La raison principale est parce que je voulais un produit miracle qui fera du bien à ma peau qui est en panique en ce moment avec des boutons par ci et par là !

La deuxième raison c'est l'odeur, quand on voit un produit noir qui ressemble à la boue, on s'attend pas à une odeur pareille, et j'ai été très agréablement surprise, il sent vraiment trop bon !

Et bien sur, faut pas se mentir, je l'ai testé parce que je voulais faire ma moutonne ! Tout le monde en parlait, tout le monde parle de ce fameux GlamGlow qui a changé leur vie, les conseillères à sephora me l''ont recommandé et m'ont promis une peau nickel après les toutes premières utilisations de ce produit !

Bref, j'ai testé le GlamGlow !

Mon avis:

Si vous avez lu le titre de cet article, vous saurez que j'ai été déçue... Et oui ce "produit miracle" n'a rien de miracle, en tout cas pour ma part. 
Je n'ai vu aucun résultat "bluffant", "miraculeux", "révolutionnaire", c'est un masque purifiant comme d'autres, sauf que c'est trop cher pour la quantité.
Il n'est pas désséchant ni irritant mais n'a rien d'extraordinaire. Dommage vu son prix exorbitant... C'est un produit que je rachèterai pas !

Et vous ? Avez -vous testé le GlamGlow et vous en pensez quoi ?

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire