My Little Box de Novembre: My little automne box

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui pour vous présenter My little box de novembre ou My little automne box.
Le thème de la box de ce mois-ci est sans surprise l'automne, rien de très surprenant en cette période de grand froid !!

Sans plus tarder, voici la box !



Les produits de beauté: 

  • Un baume cocoon peau velouté My Little Beauty - 100 ml : Il sent trop bon, hydrate bien et on voit direct que la peau est toute douce juste après l'avoir appliqué !
  • Un mini-mascara They're Real de Benefit : depuis le temps que j'avais envie de tester ce mascara !! Je l'ai pas encore testé car en ce moment j'utilise le Lashgasm de too faced (une tuerie by the way !!!!), je vous en dirai des nouvelles sur le they're real.
  • Des nail art de L'oréal: Couleur bleue/blanche rayée... J'ai jamais testé ce genre de produit pour les ongles, donc j'ai hâte de le découvrir.
Les goodies:
  • Un tumbler My Little Things : très joli avec son illustration par Kanako, je suis très ravie de ce goody.
  • Un manchon pour mug My Little Things : d'une jolie couleur rouge.
 Bilan:

En toute honnêteté, je suis un peu déçue de la box de ce mois-ci, je m'attendais à de plus jolis "cadeaux", surtout qu'hier c'était mon anniversaire...
J'aurai aimé trouver une paire de chaussettes, un baume à lèvre, une écharpe en laine,... Mais je pense que l'équipe de MLB attend le mois décembre pour nous gâter avec des produits qui nous seront utiles pour la période du grand froid !
Je suis ravie quand même du mini mascara de Benefit et du tumbler :-)

Et vous les filles, vous en pensez quoi ?

COMMENTAIRES

3 commentaires:

Pink Peony a dit…

J'ai eu exactement la même box que toi ^^ mais je suis jalouse du motif de ton tumbler :p
Et je pense également que la team little box attend décembre pour nous gâter et nous armer pour le grand froid :)

Diana Beauté a dit…

J'ai vu qu'il y a plusieurs versions et que certaines filles avaient eu un baume à lèvres au lieu des nails patchs ! J'attends décembre aussi :-)

Anonyme a dit…

moi je l'a trouve pas mal! Et pile poile automne avec le truc pour le café/thé ^^


Un petit concours chez moi si ca te dit :
http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

Enregistrer un commentaire