8 choses qui ME SOULENT sur FACEBOOK !!

Salut les filles,
 
Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un article qui ne concerne pas la beauté mais notre vie au quotidien. Mais oui les réseaux sociaux et surtout facebook ont maintenant une place très importante dans notre vie. Dans cet article je vais vous exposer les 8 choses qui m'énervent le plus sur Facebook.
JE PRECISE QU'IL FAUT PRENDRE CET ARTICLE AU SECOND DEGRE ! Moi-même je fais surement quelques uns de ces choses là !

 
1- Les gens qui aiment tous les statuts de tout le monde et qui se sentent obliger de tout commenter. Je t'assure la miss tu vas pas changer le monde en aimant le statut d'une personne inconnue qui est en train de dire "ce jus d'orange est trop bon". Je t'assure !! Ce qui nous amène au point suivant.
 
2- Les gens qui racontent leur vie sur Facebook, depuis la minute où ils se réveillent jusqu'à la fin de leur journée (je suis en train de manger des frites, là je suis au macdo, ce soir c'est soirée en boite, mon chat est trop mignon, j'aime pas les maths, ce gars dans la rue m'a dragué,...) !! Ca me soule !! Pour tes infos: 95% des personnes qui te suivent sur Facebook s'en foutent de ta vie... oui c'est choquant, je sais...
 
3- Les gens qui balancent une phrase super dramatique et incompréhensible, et qui veulent pas l'expliquer après. Exemple: "Aujourd'hui, j'ai eu la pire nouvelle de ma vie, je suis au plus bas :'( :-(" et quand tu leur demandes ce qui leur arrive, ils te répondent "désolée, c'est personnel". Non mais Ooooh !! Sois tu dis ce que tu as (Cf.Point 2) soit tu dis rien !
 
4- Les gens qui mettent des hashtags pour tout et oui même sur facebook les gens font ça maintenant, genre #bonjour #tout #le #monde #je #viens #de #sortir #du #lit #YOLO #content #pasenvie...
Je t'assure que tu vas pas devenir plus populaire si tu fais ça, tu vas avoir plus de visibilité en mettant "#le" en hashtag, je te promets !
 
5- Les gens qui me taggent dans toutes leurs photos genre ils prennent une photo avec la tour Effeil et ils me taggent ! Mais sérieux ? Je suis si toi ni la tour Effeil, pourquoi je suis tagguée ?? je comprend pas.
 
6- Les gens qui postent les photos de leurs achats et qui commentent la photo en disant: "Mon banquier va me tuer" "Pourquoi je suis si faible??".
Pfff Si tu n'as pas d'argent n'achète pas et ne poste pas les photos de tes achats sur Fb et surtout viens pas te plaindre après !!
 
7- Les filles qui postent une photo d'elle et qui la commentent en disant: "je suis trop moche sur cette photo" ou "je suis trop grosse sur cette photo". C'est le genre de fille qui demande juste trop d'attention ! Je crois que ça c'est la pire chose qui m'énerve sur Facebook !!! Tout ça pour qu'on leur dise "Mais non t'es canon, je rêve d'avoir un corps comme le tien, tu es ravissante, sexy, tu as tout...".
 
8- Les gens qui t'envoie des invitations de jeux ! Et pas genre une fois mais tous les jours !!! Farmville, candy crush,... Et tout ça parce que ça leur donne des vies, ou des jetons ou des je ne sais pas ce qu'il y a dans leur jeu !
 
Voilà les filles, je re-précise qu'il faut prendre cet article au second degré, j'espère qu'il va vous faire rigoler et si vous avez d'autres choses qui vous énervent sur Facebook ou les réseaux sociaux en général, n'hésitez pas à les partager avec nous en commentaires :-)

COMMENTAIRES

2 commentaires:

Le blog de Pauline Dress a dit…

Ahah pas mal cette petite typologie =D

Diana Beauté a dit…

Contente que mon article t'a plu :-)

Enregistrer un commentaire