3 types de personnes qu'on a pas envie de croiser le 14 Février !!!

Salut les filles,
Dans cet article je vais vous présenter les 3 types de personnes qu'on a pas envie de croiser pendant la Saint Valentin, ces personnes s'affichent surtout sur les réseaux sociaux quelques jours avant le 14 février.
Type numéro 1: Les amoureux du monde des bisounours
Ces gens là vivent vraiment dans le monde des bisounours, et ils veulent que TOUT LE MONDE le sache !!
- La Saint Valentin pour nous c'est tous les jours <3 <3<3 <3<3 <3<3 <3
- Le seul cadeau que je veux c'est de me réveiller à ses côtés tous les matins ^^ :-) <3 :-D :-):-):-)
- Ca fait bientôt 2 mois et demi qu'on vit la plus belle histoire d'amour <3:-D:-D:-D
- Ce soir moi et lui, lui et moi  <3 <3 <3
- Je t'aime mon doudou :-* <3 :-) :-D:-D:-D:-D
et j'en passe...
Type numéro 2: Les frustrés
Ce sont ceux qui disent des phrases du genre:
- La Saint Valentin c'est commercial !! Pfff
- C'est nul d'attendre la Saint Valentin pour dire je t'aime :-/
- Les peluches et les chocolats m'agacent !!
- A quoi servent les fleurs, ils vont mourir dans 2 jours !
Type numéro 3: Les célibataires
Ces gens là soit il veulent montrer à tout le monde qu'ils sont célibataires et FIERS soit ils sont déprimés !
- Girl POWER !!!!
- Il vaut mieux être seul que mal accompagné !!!
- Au moins, je suis indépendante, moi !!!
- Soirée en boite entre copines le 14 février, ca va être génial, on va se faire draguer par tous les mecs !!!
- Pourquoi je suis toujours seule ? :-(
- Personne ne veut de moi :'(
(Remarquez bien les points d'exclamation pour ce type de personnes, elles sont souvent énervées, je comprends pas trop pourquoi ^^)
Je vous renvoie donc à mon article: 5 astuces pour survivre la Saint Valentin quand on est célibataire ici :-)
Si vous vous demandez, perso je vais fêter la Saint Valentin comme il se doit avec mon chéri, mais c'est pas pour autant que je vais l'annoncer sur Facebook, Twitter, Instagram, Ask, Snapchat, ...
Bref, cet article, comme tous mes articles de ce genre, ce n'est pas à prendre au sérieux... c'est juste pour vous faire sourire un peu, j'espère que ça marche au moins !!
Voilà les filles, dites moi ce que vous en pensez de tout ça, vous vous en foutez peut-être ou ça vous soule de voir tous les jours des statuts de ce genre ?

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire