[Mode] La FOURRURE ou comment avoir chaud en restant chic

Salut les filles,

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'un accessoire que j'ai ajouté cette année à ma garde robe et qui est devenu un indispensable pour moi pour la saison automne-hiver. Je vais vous parler de "Col en fourrure" (synthétique bien sûr !).


Pourquoi il est devenu indispensable ?

Parce qu'il me tient vraiment chaud tout en restant chic, ça habille tellement la tenue ! 

Vous vous rappelez cet été quand on disait que les gros colliers habillaient rapidement un simple t-shirt, qu'ils rendaient la tenue vite très chic ? 
Cet hiver c'est plus les gros colliers mais c'est la fourrure, en col, attaché à un manteau, ou même à une veste en cuir (même si ce n'est pas trop mon style ^^). 

 



Moi j'ai opté pour la fourrure sur mon blazer tout simple que j'ai acheté à h&m, j'ai acheté la fourrure sur amazon.fr. Oui sur amazon parce que même si cet accessoire est bien à la mode cette saison, ca reste dur à trouver dans les boutiques.


J'en ai trouvé un magnifique col à zara (existe en plusieurs coloris), mais il était tellement grand que je nageais dedans. Pensez donc à bien choisir votre col en fourrure et pas suivre la mode les yeux fermés. Si vous avez le visage fin, ne prenez surtout pas un gros col qui vous cachera la moitié de votre visage et qui fera vite trop bizarre !

Voilà les filles, je vous laisse avec quelques idées de tenues avec ce col sur mon instagram ici: http://instagram.com/brune_yeux_verts




COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire