My Night Routine version bloggeuse !

Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma routine du soir. Oui on ne voit plus que ça sur youtube, tout le monde fait un "get ready with me", un "night routine", un "morning routine", mais je n'ai pas encore LU cette routine sur les blog beautés.


Enfin bref, on va commencer ! 

1- Donc pour commencer, je rentre vers 17h30 chez moi, je me change, j'allume la télé et je monte sur mon vélo d'appartement. J'en fais pendant 45 minutes en regardant Les Reines Du Shopping ! Bien entendu je ne fais pas du vélo tous les jours ! Parfois j'arrive et je suis en mode loque sur mon lit en regardant la télé !

2- Après mon vélo, je vais à la douche et qu'est-ce que ça fait du bien après une longue journée de travail de prendre une douche bien chaude !! Je profite pour me démaquiller et m'hydrater.

3- Next, je sors de la douche et je commence à préparer le diner. J'adore préparer le diner pour mon chéri, et là tous les soirs je nous fais une ambiance romantique (promis je fais pas genre comme certaines filles sur youtube mdr), j'essaye de préparer un diner healthy avec des produits frais, je mets la table et je me fais belle pour mon amoureux. Parfois c'est l'inverse, c'est lui qui nous prépare à manger ! Si si je vous promets !

4- On mange souvent devant la télé (on regarde soit une série, soit tpmp, soit autre chose). Et après manger on passe du temps à parler. C'est un truc qu'on adore faire avec mon chéri, on parle de tout mais de tout !!! 

5- Voilà c'est tout ! Après...euh...:$ On se couche :-D

Bien entendu je ne fais pas cette routine tous les soirs de la semaine ! Cette routine je la fais quand on ne sort pas le soir pour manger ou autre. C'est une routine cocooning chez nous :-)

Et vous les filles, quel est votre rituel du soir ?

COMMENTAIRES

2 commentaires:

Tisty Tosty Beauty a dit…

Merci pour ce petit moment de rêve que tu nous fais partager ! J'aurai aimé passer des soirées aussi sympa mais la vie parisienne et le travail que j'ai ne me le permet pas.
C'était vraiment sympa de nous motiver à profiter de nos soirées et de se créer des petites soirées sympa pour le "cherry"!

Diana Beauté a dit…

De rien ^^ Et oui j'imagine bien le stress de la vie parisienne, mais essaye vraiment de trouver ne serait une petite heure le soir pour parler/manger et profiter de ton chéri, perso ca me fait vraiment du bien ! :-)

Enregistrer un commentaire