5 astuces pour détoxifier le corps après les fêtes de fin d'année

Coucou tout le monde,

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2015 pleine de bonheur, de réussite et d'amour !! J'espère que tous vos souhaits se réaliseront et que tous vos projets se concrétiseront.

Passons maintenant aux sujets qui fâchent lol

Si vous avez fait comme moi, c'est-à-dire, vous vous êtes vraiment fait plaisir niveau nourriture pendant les fêtes de fin d'année, alors cet article est fait pour vous !

Personnellement je ne me suis vraiment pas privée pendant les repas/resto de cette fin d'année, résultat => plus 1 kilo sur la balance le 26 décembre mdrr !

Dans cet article, je vous explique ce que j'ai fait et je vous présente donc les 5 astuces qui m'ont aider à dégonfler, à perdre ce kilo de trop et à détoxifier mon corps:

1- Buvez beaucoup d'eau: au moins 2 litres par jour. L'eau nettoie votre corps et vous permet d'aller plus souvent au toilette et donc dégonfler votre ventre. Vous pouvez rajouter des rondelles de citrons ou d'orange pour plus de goût et d'efficacité. 

2- Mangez beaucoup de fruits et de légumes: ce sont des excellents détoxifiants et ils sont plein de vitamines qui sont hyper importants pour le corps. 

3- Faites des exercices: pour éliminer l'excès du foie gras, des apéros et des buches !!

4-  Cuisinez: ce que je veux dire par là c'est cuisinez chez vous et préférez les produits frais sur les produits congelés ou déjà fait, ces aliments sont bourrés de sel qui ne fait que gonfler encore plus votre ventre. 

5- Faites vous plaisir quand même: ca ne sert à rien de faire une cure détox en mangeant que des fruits et légumes, accordez vous un petit plaisir de temps en temps.

Et voilà les filles, maintenant à vous de jouer ;-)

COMMENTAIRES

2 commentaires:

Sow Nails a dit…

merci pour les conseils, à appliquer dès lundi^^

Diana Beauté a dit…

Ouiiii bon courage miss :-)

Enregistrer un commentaire