[HAUL SEPHORA] - J'ai craqué sur la Clarisonic !!

Hello,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mon petit haul beauté que j'ai fait pendant les vacances de fêtes de fin d'année.

On commence par le plus gros achat qui est la Clarisonic Mia 2 que j'ai acheté à Sephora. Il faut savoir que ça fait au moins 2-3 ans que j'ai envie d'acheter cette brosse, mais le prix me rebutait: 150€ quand même, on est d'accord c'est un investissement mais j'ai décidé de plus attendre et de me la prendre surtout que je dépense beaucoup plus pour beaucoup moins important lol
J'attends beaucoup de cet appareil et je vous ferai bien sûr des revues sur l'évolution de l'état de ma peau après utilisation de cette brosse.  
Un petit spoiler tout de même vu que ca fait environ 2 semaines que je l'utilise => Je suis juste bluffée des résultats super rapides !!



Deuxième article c'est l'anti-cerne Naked d'Urban Decay. J'ai pas beaucoup de cernes, voire pas du tout, mais je cherchais un anti-cerne qui illuminait le dessous de mes yeux et j'ai lu et entendu beaucoup d'avis positifs sur cet anti-cerne. J'ai décidé donc de me le prendre.



Dernier achat c'est le rouge à lèvres sans transfert de Sephora dans la teinte "Marvelous mauve", c'est une teinte bois de rose super belle et parfaite pour tous les jours.



Voila mon haul les filles, maintenant j'ai un service à vous demander. En effet, je recherche un crayon à lèvre pour aller avec ce rouge à lèvre. J'utilise actuellement le Aqua Lip de MUFE en teinte 14C et je voudrais changer de marque mais rester dans les même tons. Vous me conseillez quel crayon à lèvre ? Merci d'avance :-)


COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire