[Get ready with me] Romantic Pink & Gold

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter mon makeup of the day que j’ai réalisé avec la palette Naked d’Urban Decay.



J’ai cette palette depuis des années et des années et je l’adore toujours autant ! Avec la Chocolate bar de Too Faced, c’est The palettes que j’utilise au quotidien.

Pour ce maquillage j’ai commencé par étaler sur les yeux la base Shadow Insurance de Too Faced, puis avec un gros pinceau j’ai étalé un fard à paupière beige matte pour faciliter l’estompage par la suite (la base Too Faced colle un peu).



Ensuite, j’ai appliqué un fard rose clair dans la banane en faisant des mouvements de va et vient. Cette étape est super importante car elle permet une jolie transition du fard qu’on va appliquer sur la paupière mobile jusqu’aux sourcils.

Sur la paupière mobile, j’ai appliqué le magnifique doré de la palette (half baked) et pour accentuer un peu le regard de biche qu’on aimerait toutes avoir, j’ai appliqué la couleur prune foncé (creep) en coin externe.



Je termine comme toujours par un trait de liner que j'estompe un peu et un peu de highlight (mary lou manizer de The balm) en coin interne et sous l’arcade sourcilière.


COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire