MON secret pour faire partir un bouton rapidement !

Ahhh les boutons, à 28 ans j'en parle encore !! Et oui on n'a pas tous la chance d'avoir une peau parfaite sans aucune imperfection. 

Bon Ok, je ne me plains pas beaucoup car je n'ai pas de l'acné, mais vous savez ce moment du mois qu'on adore toutes, j'ai toujours une petite surprise au niveau des joues ou parfois au niveau du menton. C'est souvent un petit bouton qui se transforme en une grosse montagne dégueu et qui reste sur ma tronche pour une éternité si je ne le traite pas.

Comment je traite les boutons:

Avant toute chose je tiens à faire 2 disclaimers:
  1. Comme je l'ai dit en début de l'article, je n'ai pas de l'acné, mais un bouton par ci par là pendant la période rouge du mois, donc cette astuce ne fonctionnera peut être pas si vous avez beaucoup de boutons.
  2. Faites toujours un test sur une petite zone (à l'intérieur de votre poignée par exemple) pour savoir si vous êtes allergiques à un composant.
 

Vous l'aurez deviné, mon produit secret pour faire partir un bouton rapidement c'est l'huile essentielle d'arbre à thé, vous pouvez la trouver en pharmacie/parapharmacie, chez Aroma-Zone ou The Body Shop. 

Pourquoi je l'adore ?
  • L'huile essentielle d'arbre à thé est un excellent purifiant qui sert à soigner tous les bobos de la peau
  • L'application est facile: on en met un peu sur un coton tige et on l'applique localement sur le bouton 2 fois par jour (je vous déconseille de l'appliquer sur tout le visage)
  • En 2 jours, 3 max, le bouton est bien asséché ! C'est vraiment magique ! 
Je me répète mais j'adore cette huile, elle est trouvable facilement, pas chère, facile d'utilisation et en plus ça fonctionne du tonnerre !! J'ai toujours un flacon d'avance dans ma salle de bain.

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire