Mes produits chouchous pour avoir un teint parfait !

On me demande souvent comment je fais pour avoir une peau "lisse", sans imperfections, et un teint "parfait". 
Alors je vous arrête tout de suite, ma peau est loin d'être parfaite. Elle est beaucoup beaucoup mieux qu'avant (je tiens à remercier mes produits soin de visage du moment, je vous ferai une revue bientôt sur ces produits car ils fonctionnent du tonnerre !); mais pour l'instant j'ai encore quelques cicatrices d'acnés sur mes joues qui me pourrissent la vie gênent un peu.

Je vous présente donc dans cette article mes produits teints chouchous pour camoufler tout ça et pour avoir un teint "parfait" sans pour autant faire "masque".


Fond de teint:

Mes lectrices habituelles savent quel est mon fond de teint chouchou, c'est le Black Up crème haute couvrance que j'applique avec le pinceau numéro 45 de Sephora. C'est MON fond de teint préféré de tous les temps, il camoufle parfaitement mes imperfections et laisse ma peau ultra lisse, je l'utilise depuis des lustres, la preuve ici ! Attention cependant à ne mettre qu'une petite noisette car il peut rapidement faire "masque" si on en abuse.

Anticerne:

J'utilise depuis quelques semaines l'anticerne Naked Skin d'Urban Decay et il est franchement pas mal. Il camoufle bien mes cernes (attention je n'ai pas beaucoup de cernes naturellement donc je ne peux pas vous dire s'il est très couvrant), par contre je l'utilise sur mes boutons quand j'en ai et il les camoufle bien.

Poudre:

J'utilise la poudre translucide HD de Make up for ever. Je vous avoue que je ne suis pas très amoureuse de cette poudre, mais elle fait son travail. 



Bronzer:

La Chocolate soleil de Too Faced est mon bronzer favori, elle me réchauffe le visage sans faire orange, elle me permet de faire du contouring sans faire des traces marrons et en plus de tout ça, elle sent le chocolat !! Que demande le peuple !!

Blush:

En ce moment mes 2 blushs chouchous sont le sweetheart de Too Faced et l'orgasm de Nars. Je les adore et vu que le premier est rosé et le deuxième est pêche, ils me suffisent largement.

Highlighter:

Je vous avoue que je ne suis pas très highlighter, en journée je n'en met presque jamais car je trouve que ça fait too much, mais un petit peu de Marilou manizer de The Balm sous l'arcade sourcilière et au coin interne des yeux ne fait pas de mal et ça fait ressortir les yeux de fou !

Voilà voilà, et vous les filles quels sont vos produits teint chouchous du moment ?

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire