1 chemise 3 styles

Je vous présente aujourd'hui ma chemise bucheron ou tartan ou comme vous voulez.
J'aime beaucoup cette chemise car elle apporte beaucoup à une tenue basique.
Le but de cet article c'est de vous la présenter aussi bien dans une tenue "habillée" que dans une tenue plus "casual".

Comme vous pouvez le voir sur la première photo, la chemise bucheron peut se porter dans une tenue chic, il vous suffit juste de l'associer avec les pièces correspondantes: Pantalon noir à pince, des escarpins noirs hauts talons, un petit chemisier et le tour est joué.



Ici c'est l'entre deux pour moi, ce n'est pas une tenue chic, dans le sens ou je ne vais pas aller habillée comme ça au travail, surtout avec le jean effet destroyed mais les compensés, le petit décolleté et la chemise bien sûr rendent ce look sexy et mignon à la fois. Le côté mignon c'est peut être dû la queue de cheval avec la natte ^^



Et enfin le dernier look, c'est le plus casual de tous, la chemise associée à un t-shirt blanc tout simple et des baskets blanches toutes simples rendent la tenue casual, confortable et passe partout. J'ai quand même choisi d'ajouter un gros collier pour donner un peu d'originalité à la tenue.


COMMENTAIRES

1 commentaires:

Sarah Barnabé a dit…

ta chemise et juste canon wow ! j'adore aussi ce type de chemise que j'ai d'ailleurs piqué à mon boyfriend et que je porte souvent en hiver :)

Enregistrer un commentaire