[Recette cuisine healthy] Aiguillettes de poulet au curry

Coucou les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour vous donner la recette de mon plat signature : Les aiguillettes de poulet au curry.
 
Pourquoi plat signature ? Non pas parce que c'est moi qui ai inventé cette recette, elle doit surement se trouver sur un site ou blog de cuisine, mais parce que je fais ce plat régulièrement et je l'adore. (mon mari aussi).


Pour 2 personnes, il vous faut:
  • Une barquette d'aiguillettes de poulet ou de filets que vous coupiez en fines lamelles
  • Huile d'olive
  • Champignons fraiches ou surgelés
  • Une barquette de crème fraîche 4%
  • 1/2 oignon
  • Curry
  • Riz 

Préparation

  1. Dans une poêle, faites chauffer une cuillère à soupe d'huile d'olive puis ajoutez les oignons et les champignons
  2. Ajoutez ensuite les aiguillettes de poulets et faites les cuire à feu moyen
  3. Une fois les aiguillettes cuites, ajoutez une cuillère à soupe du curry en poudre
  4. Arrosez le tout par la barquette de crème fraîche liquide à 4% M.G.
  5. Servez le mélange avec du riz
Et voilà ! C'est déjà terminé !
Si vous essayez cette recette, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaires, en tout cas moi je l'adore !!

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire