Revue Delete All de Formula X

Celles et ceux qui me connaissent savent que j'ai toujours rongé mes ongles. Il m'arrive à certains moments de les laisser pousser, puis ils se cassent au bout de quelques jours (tellement ils sont fragiles) puis je les ronge de nouveau.

Mais depuis que j'ai commencé à utiliser le soin Mavala scientifique, mes ongles sont beaucoup plus forts, ne se dédoublent plus et ne se cassent plus du tout ! 
Alors je les laisse pousser, je les lime, je mets du vernis, enfin bref je m'occupe d'eux comme il se doit.

Il y a quelques jours, j'ai découvert le nouveau dissolvant de Formula X, le Delete All




Ce dissolvant n'a rien à voir avec les autres dissolvants qui sont sur le marché puisqu'il se présente dans un grand pot noir avec 5 trous.

On plonge nos 5 doigts dedans et boum tiboinshape sort d'ici plus rien ! Oui oui je vous assure plus rien, ce produit est juste magique.

Fini la corvée des cotons + dissolvant qui prend trop de temps et qui franchement me soûle et m'enlève la motivation de se mettre du vernis régulièrement.

Ce produit m'a redonné la motivation et je vous explique comment dans cet article.

Les plus:
  • Produit vraiment magique, le vernis diaprait au bout de 2 secondes maximum et pour tous les doigts !
  • Format pratique en pot
  • Plus besoin de cotons
  • Gain de temps ! 
Les moins: 
  • Attention à l'ouverture un peu de dissolvant est tombé du pot sur mon jean 
  • Odeur d'acétone un peu forte dans le peau mais qui ne reste pas sur les ongles une fois rincés
  • Un peu cher ? Il coûte 12,90€ chez Sephora. Mais à voir sa durée de vie 
En conclusion, je recommande ce produit à 200% puisqu'il est selon moi, le meilleur dissolvant sur le marché, foncez les filles vous allez me remercier après.

COMMENTAIRES

2 commentaires:

Elodie S a dit…

Humm, c'est la deuxième fois que j'entends parler de ce produit en bien. Moi aussi, l'étape de dissolvant est une des causes qui font que je ne m'applique pas trop souvent de vernis. Je suis tellement flemmarde. C'est vrai que le prix est assez conséquent mais si c'est réellement efficace et que ça dure dans le temps, ça pourrait être rentable après tout...

Diana Beauté a dit…

C'est ce que je me dis, il a l'air rentable... En plus quand il se videra je vais essayer de garder la boite et verser un dissolvant quelconque dedans !

Enregistrer un commentaire