Revue exfoliant Scrub & Peel de Kiko

Pour être totalement honnête avec vous, les produis soin de visage Kiko ne m'ont jamais attiré, pour moi Kiko c'est pour les vernis et les rouges à lèvre.

Puis il y a quelques jours, Kim Kardashian a posté un snap comme quoi elle est "obsédée" par les lingettes exofoliantes Scrub&Peel de la marque. Voici le snap en question:



Et donc, en tant que beauty addict, quand Madame Kim dit qu'un produit est terrible, et qu'en plus d'une marque qui ne coûte pas un bras, et bah je saute de mon canapé et je vais l'acheter mdr.

Je vous donne mon avis après une première utilisation.

Ce produit se présente sous forme de lingettes qui contiennent deux côtés: un côté avec des "graines" qui permet d'exfolier la peau et un côté doux pour apaiser ensuite.

Une fois terminé, vous rincez votre visage à l'eau tiède et vous procédez à votre masque habituel.

Les points positifs:
  • Format très pratique
  • Exfolie très bien la peau
  • Le côté doux de la lingette pour apaiser la peau est une super idée
  • Pas cher du tout : 5,90€ pour 20 lingettes et donc 20 semaines d'utilisation
  • Les lingettes sentent bon

Les points négatifs:
  • Produit un peu fort et non adapté aux peaux sensibles
  • Lingettes beaucoup trop grandes

Est-ce que je vous recommande ce produit ?

Si vous avez une peau épaisse et non sensible, absolument oui ! Vous pouvez l'utiliser une fois par semaine pour bien gommer votre peau et la débarrasser de toutes les impuretés de la semaine. Attention quand même à ne pas frotter comme une malade sur le visage car les grains sont vraiment "abrasifs".

En conclusion, ce produit est pratique, pas cher et fait très bien son job ! Que demander de plus ?


COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire