Urban decay Vice Lipstick: Avis et swatches du 714: Mega matte

Coucou les filles, aujourd'hui j'ai décidé de faire une petite pause des articles sur ma grossesse et revenir au thème principal de mon blog qui est la beauté.
Je reviens donc pour vous faire un article sur mon rouge à lèvre préféré du moment: Le 714 d'Urban decay.

A la base je suis allée chez Sephora pour acheter un rouge à lèvre rouge. Rien de plus basique, sauf que quand on va chez Sephora, le rouge à lèvre rouge est loin d'être juste basique. Il y a 36000 teintes de rouge, du rouge clair au rouge foncé, du rouge qui tire vers le bleu au rouge qui tire vers l'orange, ou le marron, ou le bordeaux, ou encore le rose. Et après des dizaines de swatches, je tombe sur une photo de l'actrice Ruby Rose qui portait le 714, et là je tombe en amourance de ce rouge à lèvre. La vendeuse me regarde genre "t'aurais pas pu regarder la photo avant de faire 30 swatches sur tes mains et mes mains" mdrr



Enfin bref, j'adore ce rouge à lèvre. La couleur est terrible !! Regardez moi ces swatches du site Temptalia !



La tenue est vraiment pas mal pour un rouge à lèvre, tant qu'on y touche pas, ça tient. Après si on mange c'est sûr qu'il faut faire des retouches.
Et au niveau confort, bon c'est un rouge à lèvre matte donc il faut avoir bien hydrater les lèvres avant et ça peut tirailler un peu en cours de la journée, mais globalement il est assez confortable.

Voici la couleur sur mes lèvres, j'aime vraiment beaucoup et en ce moment la bouche rouge c'est ma signature, je ne sors jamais sans en avoir mis.





COMMENTAIRES

2 commentaires:

Sparkling Fairy a dit…

sublime (toi et le rouge à lèvres, hihi !)

Diana Beaute a dit…

Oh merciii miss :-D

Enregistrer un commentaire