CUISSARDES: Stylés ou Fashion faux pas ? Comment les porter ? Avec quoi ?


Il y a quelques années en arrière, le mot cuissardes était presque tabou, quand on prononçait ce mot, ça inspirait tout de suite la vulgarité et la "has beenité".

Plus maintenant !
Et oui, les cuissardes ont refait leur apparition l'année dernière et sont revenus en force cette année avec plein de modèles différents correspondants à plein de styles différents. On pourra remercier les marques sur ce coup de nous proposer des styles de cuissardes qui sont stylés sans être vulgaires.

En plus, on n'est plus obligés de payer une blinde pour avoir des jolis paires, il nous suffit juste d'aller à Zara, Asos, La redoute ou même Gémo. Oui oui, cette année j'en ai essayé beaucoup de cuissardes jusqu'à ce que je tombe sur Les cuissardes parfaites selon moi chez Gémo ! Elles étaient en plus en promotion, je les ai payé 30€ au lieu de 40€ ! Super belle affaire ! 



Perso, je les porte avec tout, des pantalons, des jupes patineuses, des robes droites, des robes pulls... Ça tient chaud en plus.

Quelques conseils quand même pour choisir des cuissardes stylés et ne pas tomber dans la vulgarité salon moi:
  • A moins que vous alliez à une soirée vip avec Rihanna, on évite les cuissardes avec des talons aiguilles de 12cm. Choisissez plutôt des talons plats ou si vous êtes petites, des talons hauts mais carrés.
  • On évite les cuissardes tout en cuir qui nous font tout de suite penser à 50 nuances de Grey et on choisit plutôt celles en daim.
  • On évite aussi les cuissardes très serrés, surtout si on a un peu de mollet.
  • On évite à tout prix de porter les cuissardes avec des mini-jupes ou des robes hyper serrés. Ce look peut tout de suite faire vulgaire et pas beau du tout. 
  • On choisit plutôt une couleur sobre, du noir, du gris ou du beige plutôt que le rouge ou le jaune.

Voilà les filles mes conseils pour être stylés en cuissardes.  

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire