CYBER MONDAY: Les affaires beauté et mode de dernière minute !!!

Coucou les beautés !
Cette année vous l'aurez remarqué je n'ai pas fait un article sur le Black Friday, tout simplement car j'étais très occupée...à...craquer et faire des achats sur les sites anglais mdr
Mais je me rattrape dans cet article et je vous fait une liste des sites qui proposent des promotions pour le cyber monday.


Déjà, pour commencer le cyber monday se déroule, comme son nom l'indique, lundi, donc demain 28 novembre, donc ne tardez pas et profitez-en pour faire quelques achats pour Noël, que ce soit pour vos proches ou pour vous car "vous le valez bien" !!

Voici une liste que je mettrai à jour tout au long de la journée avec les sites qui participent à ce cyber monday:
  • H&M: 50% sur tout le site
  • Asos: – 20% sur tout le site avec le code GOGOGO 
  • MissGuided: – 40% sur tout le site avec le code CYBER
  • Pimkie: 30% sur les jeans & pantalons avec le code SHOPPANTS
  • NewLook– 25% sur tout le site avec le code CYBER25
  • Sheinside: – 40 % sur tout le site à partir de 55$ d’achat avec le code VC40 et -45% avec VC45
  • Sephora: jusqu’à  –  70% sur une sélection d’articles
  • TheBodyshop: –  40% sur tout le site
  • Coastalscents: –  50% sur tout le site

Comme je vous l'avez indiqué, cette liste n'est pas exhaustive et je mettrai à jour cet article dès que j'aurai plus de visibilité avec d'autres sites.

Bon shopping !

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire