#Revue Crème confort ultra riche de l'Occitane 25% karité

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui pour vous parler de ma crème de nuit chouchoute du moment: la crème confort ulta riche de l'Occitane en provence avec 25% de karité.

J'ai acheté cette crème par hasard, j'allais dans la boutique l'Occitane pour racheter mon huile démaquillante au karité que j'aime d'amour, et après avoir discuté avec le vendeur, j'ai fini par craquer sur la crème.



Il faut savoir que j'ai la peau normale à mixte avec quelques plaques de sécheresse par ci et par là. Et l'idée d'acheter une crème hyper riche n'était pas du tout au programme pour moi, mais le vendeur a fini par me convaincre.

Enfin bref, j'utilise cette crème depuis 2 mois mais uniquement le soir et je l'a.d.o.r.e !
Sa texture "beurre" me donne toute l'hydratation dont j'ai besoin: mes plaques de sécheresse que j'avais ont complétement disparu. Et malgré sa texture riche et épaisse, elle ne m'a donné aucune allergie, aucun bouton et n'a pas graissé ma peau.

Points forts:
  • Crème ultra riche mais qui pénètre rapidement
  • Donne toute l'hydratation dont la peau a besoin
  • Odeur très bonne, très douce
  • Il en faut très peu car la crème s'étale très bien
  • Bon rapport qualité prix, 29€ pour 50 ml

Point faible:
  • Packaging en pot pas très hygiénique mais en même temps la texture est tellement riche qu'elle ne peut pas être mise dans un tube 

En conclusion, je conseille cette crème à toutes celles qui cherchent beaucoup d'hydratation voire la réparation de la peau. 
Elle fait définitivement partie de ma routine "cocooning" de l'hiver, je la mets tous les soirs et quand je me lève le matin, j'ai la peau toute repulpée.

    COMMENTAIRES

    0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire