[Revue] Fond de teint ALL NIGHTER D'URBAN DECAY

Coucou les filles,je reviens aujourd'hui pour vous faire une revue sur mon nouveau fond de teint "All Nighter d'Urban Decay".

Alors pour commencer, il faut savoir que j'étais à la quête d'un fond de teint qui me convient depuis quelques mois. Oui oui, j'adorais le fond de teint haute couvrance de la marque blackup, et j'en parle ici. Mais plus les jours passaient plus je me rendais compte qu'à la fin de la journée, ma peau brillait énormément avec ce fond de teint et peu importe quelle poudre j'utilisais par dessus. Ma quête a donc commencé il y a quelques mois et s'est enfin terminée il y a quelques jours seulement !

J'ai entendu beaucoup de bien de ce fond de teint et j'ai tout de suite eu l'envie d'aller voir par moi-même à Sephora et demander un échantillon. Chose faite ! Et puis dès que je suis rentrée chez moi je l'ai essayé et le jour même je l'ai commandé avec mes 20%.
  


Pourquoi j'aime ce fond de teint ?
  • Pour le choix des teintes, 24 teintes sont proposées, dur de pas trouver son bonheur ! Bon à savoir : les teintes .0 sont pour les peaux à sous-tons jaunes, dorées et les teintes .5 pour les peaux plus clairs, rosés. Pour ma part, j'utilise la teinte 5.0.
  • Pour sa couvrance: j'adore la couvrance de ce fond de teint, bon, je n'ai pas de boutons en ce moment, merci la petite princesse dans mon ventre, mais j'ai encore des cicatrices d'acnés et avec ce fond de teint, elles sont parfaitement couvertes.
  • Pour son économie, ça se dit ça ? Je ne pense pas... Ce que je veux dire par là c'est qu'une mini-pompe suffit pour tout le visage. Je l'applique au beauty blender bien mouillé et bien essoré pour info.
  • Pour son rendu naturel, alors ce fond de teint a un fini mat mais naturel, donc celles qui préfèrent les rendus glowy, passez votre chemin. Mais pour ma part j'adore son rendu mat mais qui reste naturel et qui en aucun cas fait plâtre et je ne le poudre même pas !
  • Pour sa longue tenue, de toute façon il s'appelle all nighter donc il a intérêt à tenir toute la nuit ou toute la journée lol

  • Son packaging, dès que je lai reçu je me suis dit que je n'avais jamais eu un fond de teint si beau ! Et en plus la pompe ? magnifique ! j'hésitais avec le Estée Lauder au début mais un fond de teinte sans pompe c'est cracra pour moi.



Quelques défauts tout de même car rien n'est parfait:
  •  Il s'oxyde un tout petit peu à la contact de la peau. Conseil, prenez une teinte plus claire que votre vraie teinte et vous verrez le résultat sera top !
  • Le prix ? 36.95€ pour 30ml Mais de toute façon tous les fonds de teinte UD, MUFE, Too Faced sont à ce prix là donc c'est vraiment pour chipoter et puis avec les 20% ca fait 30€ à peine !
Alors les filles, ça vous tente ? Sinon quel est votre fond de teint du moment ?

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire