Le masque à la bave d'escargot de Tony Moly, Top ou Flop ?

Il y a environ une semaine, je me suis rendue chez Sephora pour acheter quelques petites bricoles, et en arrivant à la caisse, un emballage doré brillant m'a attiré l’œil, je le prends et je me rends compte que c'était un masque anti-âge de la marque Tony Moly. J'ai toujours été intriguée par les produits à base de la bave d'escargot de part leurs propriétés hydratantes et réparatrices. J'ai donc pris ce masque pour le tester.



Ce qu'en dit la marque:

Ce masque hydrogel à base de filtrat de sécrétion d'escargot a des propriétés revitalisantes et hydratantes.
Ce masque forme une barrière hydratante protectrice sur l'épiderme qui raffermit et hydrate immédiatement la peau pour un effet rajeunissant. Son sérum à base de d'extraits d'algues et d'ingrédients botaniques traditionnels coréens offre une nutrition intense tout en illuminant et en protégeant la peau des agressions environnementales.

Comment l'utiliser:

Appliquez le masque sur le visage et laisser agir pendant 20 à 30 minutes. Retirez sans rincer, puis tapotez légèrement pour faciliter l'absorption du sérum.

Mon avis sur ce masque

Je n'ai pas envie de faire du suspense, j'adore ce masque ! Pour moi, c'est un top et je le rachèterai sans aucune hésitation, pour plusieurs raisons:
  • Déjà son format, les masques en tissu sont ma nouvelle obsession du moment, je n'achète plus que ça, je les trouve tellement plus pratiques ! Et la particularité de celui-ci c'est qu'il s'adapte parfaitement à mon visage, il est divisé en 2 parties et contrairement aux masques en tissu Sephora que j'aime aussi mais qui débordent toujours sur mes cheveux tellement ils sont grands ! 

  • Sa texture: certains diront qu'il est gluant, pour ma part je trouve pas, il est un peu collant mais ça permet une meilleure adhésion au visage. Ce masque ne bouge pas du visage pendant toute l'application, je le laisse poser 30 minutes et je ne fais aucune retouche, limite j'oublie que j'ai posé un masque.

  • Son efficacité immédiate: dès que j'ai retiré ce masque, j'ai vu une très grosse différence quant à l'aspect de mon visage, ma peau est plus hydratée, plus repulpée, et mes tâches d'hyper-pigmentation ont nettement diminué ! Même mes pores sont plus resserrés et ma peau plus lumineuse. Oui oui tout ça !
Seul petit hic de ce masque, c'est son prix, 8€ le masque donc à raison d'utilisation d'une fois par semaine, cela reviendrait à 36€ par mois. Mais personnellement c'est sûr je vais le racheter, il fait désormais partie de ma routine soin.

COMMENTAIRES

2 commentaires:

Elora a dit…

Coucou ! J'ai testé des tas de masques coréens en tissus, mais jamais ceux de chez TonyMoly ! Il à l'air super ! Mes préférés sont les Innisfree, je ne sais pas si tu connais, ils sont TOP !
https://eloasweetashoney.com/2016/05/20/les-masques-en-tissu-innisfree/
Bisous

Diana Beaute a dit…

Coucou, Ah non je ne connais pas les Innisfree mais s'ils sont aussi top que les tony moly, et bah j'aimerais bien les tester :-)
Bisous

Enregistrer un commentaire