Hydra-matte liquid lipstick Gerard cosmetics top ou flop ? + Swatch

La mode des rouge à lèvres liquides mattes n'est pas prête de se terminer, et tant mieux j'ai envie de dire car j'adore ça ! Et après avoir testé plusieurs marques, mon choix cette fois-ci s'est porté vers les Gerard cosmetics. J'en ai beaucoup entendu parlé et j'avais trop envie de les essayer !!

Dans cet article, vous allez voir les 5 rouges à lèvres mattes que je possède et en bonus un rouge à lèvre métallique de la même marque. Je vous les montrerai tous, je vous ferai des swatch et bien sûr je vous donnerai mon avis sur leur tenue, confort et pigmentation.


Tout d'abord voici les 6 rouges à lèvre que je possède, j'avoue ce ne sont pas des couleurs que tout le monde porte, mais justement je voulais changer un peu et prendre des couleurs que je n'ai pas déjà dans ma coiffeuse.

Plum crazy, Wine down, Strawberry fields, Knight rider, Madison avenue

Concernant leur pigmentation, j'ai remarqué que ça dépend de la couleur, pour les couleurs foncées, il faut mettre 2 couches pour avoir la vraie couleur opaque tandis que pour les couleurs claires, un seul passage suffit.

Ils sont assez confortables sur les lèvres, je dirai pas moins qu'un autre rouge à lèvre mat, mais il faut absolument avoir les lèvres bien hydratées avant d'en mettre.

Et enfin concernant leur tenue, je n'ai rien à dire, ils tiennent très bien, toute la matinée pour ma part ! Et puis une petite retouche après le déjeuner et c'est reparti jusqu'au soir !

Voici les swatch après un passage:

Plum crazy, Madison avenue, Wine down, Strawberry fields, Knight rider
Après 30 secondes de pose:

Plum crazy, Madison avenue, Wine down, Strawberry fields, Knight rider

 
 Et de plus près: 


Plum crazy, Madison avenue, Wine down, Strawberry fields, Knight rider

Et les swatch tels qu'il sont sur leur site:

Plum crazy, Madison avenue, Wine down, Straberry fields, Knight rider

Et pour fini un petit dernier, le Dream Weaver, qui est un rouge à lèvre liquide mais avec un fini métallique, j'adore il est top !!



Voilà les filles, ces rouges à lèvres sont vendus au prix de 20$ sur le site de Gerard Cosmetics, mais vous trouverez toujours un code promo qui traîne sur les réseaux sociaux. Je vous les conseille à 100% ils sont top et il y a une large gamme de couleurs !

COMMENTAIRES

2 commentaires:

Audrey a dit…

Hello !
Les couleurs sont vraiment chouette, j'adore le métallisé :) Bizoux

Diana Beaute a dit…

Ouiii je suis même tentée de l'essayer sur mes yeux ce joli métallisé lol

Enregistrer un commentaire