Mes 5 produits soin indispensables pour bébé

Coucou les mamans et futures mamans, je vous présente dans cet article mes 5 produits soin indispensables pour ma petite princesse qui a eu 3 mois il y a quelques jours. J''utilise ces produits religieusement depuis 3 mois et je les adore, du coup je vous les présente dans cet article.





Gifrer liniment oléocalcaire
J'utilise ce liniment quotidiennement pour nettoyer les fesses de mon bébé, il est top pour 2 raisons simples:

1- Il ne contient que 2 ingrédients: de l'huile d'olive extra vierge et de l'eau de chaux
2- Il laisse un film gras après application qui hydrate bien je trouve la peau


Uriage eau nettoyante


Tous les matins, je passe un coton imbibé de cette eau sur les cheveux de bébé, son visage, son cou pour la nettoyer après le dodo de nuit. J'adore cette eau, elle est hyper rafraichissante et elle sent juste trop bon !!! Tous ceux qui voient ma fille m'ont toujours dit qu'elle sent hyper bon, eh bah c'est cette eau qui fait toute la différence !

Uriage huile lavante
Je lave mon bébé depuis sa naissance avec cette huile et vous l'aurez deviné, je l'adore aussi ! Je préfère largement la texture de l'huile plutôt que le gel car c'est plus doux, ça mousse bien et ça n'assèche pas du tout la peau. Au contraire ça laisse un film hydratant sur la peau. Je lave également ses cheveux avec cette huile et j'aime beaucoup sa douceur, son odeur et son efficacité.

Gifrer talc de venise

J'applique le talc uniquement après le bain de bébé. Je sèche bien ses "bourrelets" lol enfin surtout son cou et j'applique une quantité importante pour éviter les rougeurs à cet endroit.

Avène lotion asséchante réparatrice

En 3 mois, ma princesse a eu les fesses rouges une seule fois. J'ai essayé la pommade de bepanthene et de mitosyl mais rien n'a marché, jusqu'à ce que je découvre cette lotion magique qui, en une fois, a fait disparaître toutes les rougeur. Du coup je la met dans mes indispensables et je la sortirai en cas de besoin !

Voilà les mamans mes 5 produits soin indispensables pour bébé, bien sûr j'en utilise d'autres mais ceux là je ne peux pas vivre sans ! Et vous, quels sont vos produits soin favoris pour bébé ?

COMMENTAIRES

2 commentaires:

nuancesdemum a dit…

HéHé on a le liniment en commun et bien sûr du talc ! Je pense que bientôt tu pourras ajouter le spray nasal :p
Bisous !

Diana Beaute a dit…

Oui c'est sur !!

Enregistrer un commentaire