Pain de mie façon pain perdu: La recette light

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui avec une autre recette de petit-déjeuner ! En ce moment et avec mon jeûne intermittent que je pratique 5 jours sur 7, j'essaye de varier mes petits-déj et de les rendre plus consistants, un peu plus complets mais surtout beaucoup plus bons qu'avant ! D'ailleurs si vous voulez savoir plus sur mon jeûne intermittent, rendez-vous ici pour l'article complet !

Si vous voulez d'autres recettes de petits déjeuner, je vous invite à voir la recette du bowlcake ici, ou du porridge ici.

Sans plus tarder, je vous laisse avec la recette du pain de mie façon pain perdu version light !



Il vous faut
  • 4 tranches de pain de mie (perso j'utilise les carrément mie complets de Jacquet)
  • 1 œuf
  • 100 ml de lait d'avoine
  • 2 sachets de stevia
  • 1 cac de fleur d'oranger
  • Du beurre ou de l'huile pour la poêle (j'utilise le beurre bridelight 15% de mg)
Pour le topping
  • Une banane
  • Des noix
  • 1 carré de chocolat

La recette
  • Mélanger l'œuf, le lait, la stévia et la cuillère de fleur d'oranger
  • Tremper les tranches de pain de mie dans le mélange
  • Beurrer une poêle bien chaude et déposer les tranches
  • Faire chauffer 4 minutes de chaque côté
  • Déposer les dans une assiette et ajouter les éléments du topping par dessus
Bon appétit !

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire