DU TOP AU FLOP: Je suis dégoûtée !

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui avec un article que je n'ai jamais fait avant, je vais vous présenter 5 produits qui étaient des tops pour moi puis au fil du temps, ils se sont transformés en des flops ! Et oui je ne suis pas une fille pour rien, et aimer quelque chose puis la détester le lendemain est totalement normal pour moi mdr

  • Le premier produit dont je vais vous parler est un fond de teint et c'est le All nighter d'Urban decay: oui je sais je vous ai soulé tellement j'ai parlé de ce fond de teint sur les réseaux sociaux. Vous pouvez même trouver la revue ici. Oups ! Pourquoi je ne l'aime plus ? Parce qu'il me fait une peau dé.gueu.lasse ! Je l'adorais quand j'étais enceinte car ma peau était déjà presque parfaite, mais en ce moment ma peau n'est plus si parfaite que ça et ce fond de teint me le fait savoir ! Il fait plâtre, il marque les zones de sécheresse et les petites ridules et il se décompose dans la journée surtout au niveau de la zone T, c'est une catastrophe !
  • Le deuxième produit est encore un fond de teint et c'est la crème haute couvrance de la marque Black Up: J'adorais ce fond de teint, je l'ai utilisé plusieurs mois voire plusieurs années, j'en ai d'ailleurs parlé ici. Mais au fil du temps, ma peau devenait grasse au cours de la journée, et c'était à cause de ce fond de teint... En plus, plus les années passent plus ma peau s'éclaircit (merci la France lol), et du coup même leur teinte la plus claire est devenue trop foncée pour moi malheureusement...

  • Le troisième produit est un thé, c'est le body détox de Fittea. J'ai acheté ce thé après les nombreuses publicités que j'ai vu partout sur les réseaux sociaux, et oui je suis tombée dans le panneau ! D'ailleurs j'en parle ici et pas en positif du tout. J'en prenais une tasse de ce thé tous les jours et je l'aimais beaucoup car je trouvais qu'il avait un effet drainant. Mais quand mon sachet est terminé et que j'ai du acheter un thé normal au supermarché pour "dépanner" avant de repasser commande, j'ai trouvé que le thé normal avait exactement le même effet et c'était meilleur niveau goût ! Je ne rachèterai donc plus jamais ces sachets de thé qui coûtent une blinde et qui ne sont même pas bons en plus !

  • Le quatrième produit est un shampoing et c'est le shampoing nourrissant à l'abricot de la marque Naturé moi. Je vous ai fait une revue sur ce shampoing ici. Je l'appréciais beaucoup car il était naturel, sans sulfate, sans silicone et sans paraben. Je ne l'aime plus tout simplement car il m'assèche les cheveux. Ce n'est pas la faute de ce shampoing en particulier je pense, tous les shampoings sans silicone font le même effet. Il faut du temps pour que le cheveu s'habitue au manque de silicone et pendant ce temps d'adaptation, le cheveu est beaucoup plus sec que d'habitude. Perso, je n'ai pas la patience pour attendre ce temps du coup j'ai laissé tomber.

  • Le cinquième et dernier produit qui s'est transformé en un flop, c'est en fait une application et c'est snapchat ! Haha je vous vois choquez devant vos écrans lol J'aimais beaucoup cette application que j'utilisais quotidiennement, mais avec la mise à jour d'Instagram qui a fait qu'on peut faire des instastories, je n'utilise plus vraiment snapchat, vu que je fais tout sur Instagram. Mais par contre les pauvres snapchat ils ont eu une idée de génie puis Instagram vient la leur piquer juste comme ça :-/ Après les filtres snapchat restent quand même de la bombe par rapport à Instagram !


Voilà les filles, mon article est maintenant terminé, et vous dites-moi est-ce qu'il y a des produits beauté ou pas que vous aimiez beaucoup dans le passé et plus du tout maintenant ?


COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire