Quand une sephorette me donne des infos confidentielles: Fenty Beauty by Rihanna

Coucou les beautés, samedi dernier j'étais à Sephora (comme tous les samedis quoi lol) et je discutais avec une sephorette en lui demandant des informations croustillantes (oui j'ai ce privilège dans mon Sephora haha), et là elle me dit que la marque Fenty Beauty by Rihanna va arriver cet automne à la boutique.

Je lui ai dit hein ?? Fenty quoi par qui ? J'étais trop surprise car je n'avais jamais entendu parler de cette marque que Rihanna lance avant ce moment là. Et à peine rentrer chez moi, j'ai tapé sur mon ami google "Fenty beauty by Rihanna" et je n'ai presque rien trouvé ! 


Tout ce qu'on sait c'est que Rihanna s’est associée à Kendo, un incubateur de marques appartenant à LVMH. Kendo est l'entité qui est derrière le succès de Marc Jacobs Beauty, Kat Von D, ou encore Formula X.

Et si vous êtes nantaises, sachez que Fenty by Rihanna va débarque à Sephora d'Atlantis à Saint-Herblain ;-) 

Voilà je vous tiens informer si j'ai des nouvelles et si vous, vous avez des informations, n'hésitez pas à les partager en commentaires, ça restera entre nous haha

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire