Concours Zaful Back to School !!

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui avec un concours mode ! Et oui quand l'équipe de Zaful m'ont contacté pour organiser ce concours j'étais trop contente et je n'ai pas pu refuser.



Zaful pour celles qui ne connaissent pas encore est un site de mode qui propose des vêtements originaux (il faut fouiller un peu bien sûr mais vous pouvez tomber sur des pépites) et pas cher ! La dernière fois j'ai déniché cette magnifique combishort que j'ai porté plusieurs fois cet été !

Et vu qu'on est en été (bon ça dépend où vous êtes car chez moi ce n'est pas encore ça), vous pouvez aller jeter un coup d'œil sur leur sélection de bikinis ici qui sont juste trop beaux.

Pour ce concours intitulé Back to School, Zaful propose à l'une d'entre vous de gagner une pièce qu'elle aura choisi elle-même en double exemplaire. Un exemplaire pour elle et l'autre pour la copine qu'elle aura tagué ! Alors ce n'est pas juste génial de leur part ??

Pour cela il vous faut:

1- Aller ici pour voir la sélection des pièces que vous pouvez choisir
2- Prendre en photo la pièce que vous voulez et la partager sur vos réseaux sociaux (Blog, Facebook, Instagram, Twitter,...)
3- Taguer votre copine ainsi que #BackToSchool et ajouter cette phrase "I want free clothes for two! Zaful 16days freeshipping from now".
4- Et enfin, copier le lien de votre post ici en bas de la page dans la partie commentaires.

Le concours est ouvert à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 22 Août ! Alors faite vite ! Et bonne chance à toutes !

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire