J'ai enfin testé le tattoo brow de Maybelline

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez qu'il y a plusieurs semaines, j'ai reçu pour test le tattoo brow de Maybelline.


Pourquoi je vous fais l'article que maintenant ? Tout simplement car j'avais peur de tester ce produit ! Oui oui j'avais peur lol.
Si vous me connaissez depuis longtemps, vous savez que mes sourcyyyls sont la chose la plus importante de toute ma vie haha Je rigole bien sûr ! Mais en tout cas j'adore m'occuper de mes sourcils, les épiler, les dessiner, c'est ma passion ! Alors mettre un produit collant  dessus puis "l'arracher" me faisait énormément peur.
Puis un jour je me suis réveillée en disant qu'il faut que je teste ce produit, ça se trouve il va me faire gagner du temps.

Le test

La marque nous conseille d'"appliquer en dessinant la forme du sourcil et laisser sécher pendant au moins 20 minutes. Pour une tenue jusqu'à 3 jours, laisser sécher pendant 2 heures. Retirer ensuite la pellicule avec les doigts en partant de la base du sourcil (une fois sèche, la pellicule se retire en douceur sans arracher le poil)."

Donc perso, rien de plus simple, j'ai prélevé le produit avec un pinceau biseauté pour faciliter la tâche, mais vous pouvez très bien utiliser le pinceau fournit avec et j'ai laissé poser 2h puis j'ai retiré la pellicule tout doucement.

Voilà les étapes en photos (ne faites pas attention aux poils en dessous de mon sourcil, j'essaye de les faire pousser avant mon rdv chez l'esthéticienne).




Le résultat final

Alors comme vous pouvez le voir, les sourcils sont maquillés, ils ne sont pas noirs alors pas d'inquiétude ! Le résultat est très naturel mais même moi qui aime les sourcils bien marqués, je ne les retoucherai pas avant de sortir ce soir. Ils sont parfaits !

Tenue

Comme je vous ai dit en début de l'article, j'ai laissé poser le produit 2h, alors la marque me promettait 3 jours tranquille.
Le soir même je me suis démaquillée le visage à l'huile comme d'habitude et le produit n'a pas bougé ! Alors je ne vous explique pas ma joie quand je voulais me maquiller le lendemain sans avoir à toucher mes sourcils !
Par contre le résultat s’estompe au fil des jours, mais reste visible bien 3 jours pour finir par disparaître totalement.

Est-ce que je vous recommande ce produit ?

Franchement oui ! Si vous cherchez un produit qui vous maquille les sourcils pendant plusieurs jours, je vous le conseille vivement. 

Concours


Un Tattoo Brow est à gagner sur mon Instagram jusqu’au 03 Septembre 2017 minuit.

Pour participer c’est très simple :

  1. Suivre mon compte Instagram (https://www.instagram.com/dianabeaute)
  2. Suivre le compte de Maybelline (https://www.instagram.com/maybelline)
  3. Regramer la photo avec les mentions @dianabeaute @Maybelline et #TattooBrow #makeup 


Bonne chance à tout le monde !!




COMMENTAIRES

2 commentaires:

Palmdeb a dit…

Merci beaucoup pour cet article et ton retour, effectivement ça peut être sympa de ne pas avoir a maquiller ses sourcils pendant plusieurs jours !

A bientôt !

Diana Beauté a dit…

Oui un gain de temps immense !

Enregistrer un commentaire