Le sac à langer: indispensable si on allaite ?

Coucou les mamans et futures mamans, je reviens aujourd'hui pour vous parler de sac à langer. La recherche de ce sac pendant ma grossesse a été une prise de tête. Je me demandais déjà à quoi il servait, je me demandais pourquoi il était si gros, faut-il le prendre avec des couleurs girly ou faut-il qu'il soit sobre pour que le papa puisse le porter si besoin... Et en achetant la poussette, on a eu un sac à langer offert. Il était assez gros, stylé mais sobre à la fois !

Et puis plus les jours passaient, plus on trouvait qu'il était justement trop gros pour ce qu'on en fait. Vu que mon bébé est allaité, je n'ai pas besoin de transporter les biberons, les boites de lait, les bouteilles d'eau, le chauffe-biberon, du coup je l'ai vite remplacé par ce petit sac tout mignon que j'ai trouvé à Okaïdi.



Qu'est-ce-que je mets dans mon petit sac à langer du coup ?

  • Des couches (minimum 2)
  • Des lingettes Water wipes (même si chez moi j'utilise le liniment)
  • Un matelas à langer pliable
  • Une lange assez grande pour moi pour l'allaiter sans tout déballer mdr
  • Un body de rechange au cas où
  • Une tenue de rechange au cas où
  • Des sacs à couches
  • Un jouet
A noter que je prends ce sac pour une sortie de 3-4 heures maximum.

Et vous, qu'est ce que vous transportez en plus ou en moins dans votre sac à langer ?

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire