Wishlist Dresslilly: Coup de cœur pour 3 robes à moins de 15€

Vous l'aurez remarqué (ou pas ^^) mais en ce moment je suis à fond dans les sites chinois. Comme je suis en congé parental depuis quelques mois, je cherche des bons plans et astuces pour m'habiller à pas cher mais avec des vêtements qui me plaisent quand même, et je trouve que les sites chinois sont le parfait compromis.

Et après une première expérience réussie (voir mon article ici), je retente l'expérience et je vous parle dans cet article du site Dresslily.


Dresslily est un site qui vend des vêtements, chaussures et accessoires assez sympas et pas chers du tout. En fouillant bien, vous pouvez vraiment tomber sur des pépites ! Comme ces 3 robes à moins de 15€ que je trouve canons !


  • Cette première robe est parfaite pour cet été, oui oui cet été qui va arriver fin Août début Septembre je vous promets lol J'adore le fait qu'elle soit doublée, comme ça aucun risque de transparence ! Vous pouvez la trouver à 14€ ici.


  • Cette deuxième robe je la vois bien avec une paire de talons pour une soirée d'été, le fait qu'elle soit manches longues fait qu'on peut la porter également avec des baskets blanches par exemple pour un look décontracté. Vous pouvez la trouver à 14€ ici.


  • Et finalement la robe longue est clairement mon obsession du moment (d'ailleurs un lookbook arrive bientôt avec pas mal de robes longues dedans). J'adore la robe longue c'est tellement facile à porter, que ce soit en journée ou en soirée ! Et celle-ci est à 13€ seulement et vous pouvez la trouver ici.



Et voilà les filles, vous en pensez quoi de ma sélection de robes et du site Dresslily en général ? Vous le connaissez déjà ou vous venez juste de le découvrir ?




COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire